Site Officiel

Profitez de nos hôtels BH Mallorca, à Magaluf

Wifi gratuit
BH Mallorca Hoteles -  -

Hôtels BH Mallorca

Réservez BH Mallorca à Magaluf

Tu veux profiter de tes vacances à Majorque ? Tu veux découvrir le resort le plus célèbre de Magaluf et te divertir en Méditerranée avec BH Hotels ? Choisis entre BH Mallorca Hotel, Club B by BH Mallorca et BH Mallorca Apartments pour commencer à vivre une aventure pleine de bons moments.

BH Majorque Hotel est l'hôtel le plus excitant pour profiter de Magaluf. L'ennui n'existe pas dans cet hôtel moderne et confortable grâce à Twisted, le premier parc aquatique Adults Only au monde, l'idéal pour décharger de l'adrénaline dans ses toboggans, la piscine à vagues et ses Jacuzzis relaxants. Il possède aussi le Island Beach Club, le meilleur endroit de fête diurne de tout Majorque avec une grande variété de pool parties durant tout l'été.

Le Club B by BH Mallorca se trouve près du BH Mallorca Hotel et il este idéal pour des groupes qui cherchent à passer des vacances divertissantes et amusantes à des prix imbattables, le Club B te propose un superbe emplacement près du meilleur de Magaluf avec une multitude de services et d'attentions.

BH Mallorca Apartments est une excellente option pour les groupes de 2 à 6 personnes qui cherchent à profiter de l'excitante Magaluf. Récemment rénovés en 2017, ces appartements possèdent le style de Miami et proposent de nombreuses installations, dont une piscine, le Wi-Fi gratuit et le Mojito Beach Club, le nouveau et le plus moderne endroit à la mode. Choisis ton logement que tu préfères chez BH Hotels et vis les vacances de ta vie.

Vue panoramique bh mallorca hotel magaluf

Magaluf

BH Mallorca Hotel

Voir plus
Piscine club b by bh mallorca magaluf

Magaluf

Club B by BH Mallorca

Voir plus
Façade bh mallorca apartments magaluf

Magaluf

BH Mallorca Apartments

Voir plus

Politique de cookies

En savoir plus sur la Polítique de cookies

Official Website

Enjoy our hotels BH Mallorca, Magaluf

Free Wifi
BH Mallorca Hoteles -  -

BH Mallorca’s Hotels

Book at BH Mallorca in Magaluf

Are you looking to enjoy a holiday in Mallorca? Do you want to experience the world-famous resort of Magaluf and party in the Mediterranean with BH Hotels? Choose between the BH Mallorca Hotel, Club B by BH Mallorca and the BH Mallorca Apartments and let the good times begin.

The BH Mallorca Hotel is Magaluf’s most exciting place to stay in Mallorca. There is never a dull moment at this modern and comfortable hotel thanks to Twisted, the world’s first adult water park with adrenaline inducing slides, a wave pool and relaxing Jacuzzis. Also make the most of the Island Beach Club, which is Mallorca’s coolest daytime party destination with a range of pool parties taking place throughout the summer.

The Club B by BH Mallorca can be found a stone’s throw away from the BH Mallorca Hotel, and it is ideal for groups looking for a fun and lively holiday at a great price, Club B offers guests an unbeatable location close to the famous strip and a range of services and amenities.

The BH Mallorca Apartments are a great choice for groups between 2 to 6 people looking to experience the excitement of Magaluf. Newly refurbished in 2017 these apartments channel the Miami style and offer guests a range of facilities, including a pool, free Wi-Fi and Mallorca’s coolest new daytime destination in the form of the Mojito Beach Club. So, choose your ideal BH Hotels’ accommodation and look forward to the holiday of a lifetime.

Panoramic view bh mallorca hotel magaluf

Magaluf

BH Mallorca Hotel

See more
Swimming pool club b by bh mallorca magaluf

Magaluf

Club B by BH Mallorca

See more
Facade bh mallorca apartments magaluf

Magaluf

BH Mallorca Apartments

See more

Cookies Policy

More details can be found in our Cookies policy